Candidatures maintenant acceptées : Coresponsable du Programme de formation et de renforcement des capacités
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L’équipe de Formation et renforcement des capacités du Réseau BRILLEnfant, codirigée par Dan Goldowitz et Celia Laur, est responsable de la mise en œuvre de programmes de formation et de mentorat. En collaborant avec plusieurs groupes, tels que les partenaires ayan une expérience vécue (PEV), les chercheuses et chercheurs et les décisionnaires, nous visons à encourager une culture de recherche axée sur le patient qui non seulement influencera positivement l'avenir de la recherche en santé au Canada, mais conduira également à de meilleurs résultats pour les enfants ayant un trouble du développement d’origine cérébrale et leurs familles.
Dans cette deuxième phase de notre réseau, le programme de Formation et de renforcement des capacités continue de développer les capacités de recherche axée sur le patient, tout en offrant de nouvelles possibilités de formation sur des sujets liés à la compréhension et à l'application des méthodes de science de la mise en œuvre et de mobilisation des connaissances, ainsi qu'aux principes d'équité, de diversité, d'inclusion, de décolonisation et d'autochtonisation (EDI-DA).
Rencontrez les co-responsables du programme
Maintenant disponible!
Programme de formation autodirigé (*EN ANGLAIS)
Modules de formation sur la recherche pédiatrique axée sur le patient (*en anglais)
Formation par simulation SUR LES PARTENARIATS DE RECHERCHE (*EN ANGLAIS)
Dernières nouvelles
Webinaires enregistrés
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Événements à l’horizon
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programme de Formation et de renforcement des capacités
Programme de recherche de bourses Azrieli BRILLEnfant
Grâce au soutien financier généreux de la Fondation Azrieli, le programme de recherche de bourses Azrieli BRILLEnfant est rapidement devenu la pierre angulaire de nos initiatives de renforcement des capacités. Les boursières et les boursiers postdoctoraux jouent un rôle essentiel dans l'avancement de nos efforts de recherche sur la science de la mise en œuvre.
Rencontrez nos boursières actuelles :
FONDS DE FORMATION NOVATRICE
Le Fonds de formation novatrice accorde jusqu’à 10,000$ pour faciliter le développement d’initiatives de formation qui appuient les activités en cours de recherche axée sur le patient (RAP) dans le domaine des troubles du développement d’origine cérébrale chez l’enfant.
Recontrez les récipiendaires des années précédentes :
Bourse d’études supérieures pour la recherche axée sur le patient
Cette bourse a été créée pour offrir des occasions de stage à des étudiantes et étudiants des cycles supérieurs et à des boursières et boursiers en recherche postdoctorale qui s’impliquent dans la recherche axée sur le patient (RAP) dans le domaine des troubles du développement d’origine cérébrale chez l’enfant. Elle vise à enrichir les pratiques actuelles ou à améliorer le projet de recherche.
Rencontrez les récipiendaires des années précédentes :