L’équipe de Jooay s’allie à Éco Héros pour lancer l’initiative Projet 2050 : Changeons le monde par nos écogestes!

Nous sommes fiers d’annoncer que notre équipe de l’application Jooay œuvre en partenariat pour lancer l’initiative Projet 2050 : Changeons le monde par nos écogestes! Ce mouvement national, soutenu par Éco Héros en partenariat avec Jooay, a pour objectif de permettre aux enfants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour lutter contre les changements climatiques. Dans le cadre du Projet 2050, les enfants et les jeunes apprennent que nos habitudes peuvent avoir de profondes répercussions sur la planète et qu’en travaillant ensemble, nous pouvons bâtir un avenir résilient aux changements climatiques.

L’équipe de Jooay s’allie à Éco Héros pour donner des conseils sur l’accessibilité et l’inclusion des enfants ayant un handicap dans les défis et veiller à ce que les mesures qui sont positives pour les enfants soient inclusives et positives pour tous les enfants.

Le Canada fait partie des quelque 120 pays qui se sont engagés à parvenir à un bilan neutre en carbone d’ici 2050! Cet engagement est vital pour assurer le bien-être des générations présentes et futures. Pour atteindre cet objectif, tout le monde doit faire un effort. En d’autres termes, tous les paliers de gouvernement, mais aussi les organismes de la société civile, les entreprises et les citoyens, comme vous, peuvent travailler ensemble!

Jooay invite les enfants de tout le pays à contribuer à la construction d’un avenir résilient aux changements climatiques en participant au Projet 2050. Cliquez ici pour en savoir plus au sujet du Projet 2050.

« Les enfants d’aujourd’hui seront les leaders politiques, économiques, culturels et philanthropiques en poste durant les années clés de la mise en œuvre du plan du Canada pour atteindre la carboneutralité en 2050. Stimuler leur passion, leur créativité et leur optimisme est essentiel pour nous assurer qu’ils soient prêts à relever le défi. Je suis impatiente de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble! »
— Tovah Barocas, présidente de Éco Héros