Le Réseau BRILLEnfant, en collaboration avec la Fondation Azrieli, recrute actuellement une cohorte de chercheuses et de chercheurs postdoctoraux qui travaillera à nos projets de recherche en science de la mise en œuvre et qui appuiera les équipes des programmes afin qu’elles mobilisent des connaissances pour aider les enfants atteints de troubles du développement d’origine cérébrale et leurs familles.
Nous sommes à la recherche de six chercheuses ou chercheurs postdoctoraux ou plus pour une période maximale de deux ans. Il est souhaitable que les candidates et les candidats qualifiés détiennent de solides compétences dans le domaine de la recherche en science de la mise en œuvre et possèdent de l’expérience de la diffusion de connaissances de recherche et du soutien à l’utilisation de données probantes dans les pratiques.
De plus, les candidates et les candidats doivent montrer un vif intérêt pour la recherche axée sur le patient, être animés par la volonté d’aider des enfants atteints de troubles du développement d’origine cérébrale et leurs familles, et mettre en application les principes de base d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation dans les travaux de recherche en santé.
Nous vous encourageons à présenter votre demande au plus tard le 17 octobre 2022. Toutefois, le processus de candidature demeurera ouvert jusqu’à ce que tous les postes soient pourvus. Les candidatures seront examinées et évaluées de façon continue à mesure qu’elles sont reçues.
N’hésitez pas à communiquer avec pierre.zwiegers@child-bright.ca pour obtenir de plus amples détails. Veuillez prendre un instant pour partager cette occasion aux membres de vos réseaux et ainsi nous aider à trouver ces candidates et candidats.